Commander la casquette de l'équipe de baseball japonaise ?

2 réponses

Bonjour à tous, et merci pour vos réponses sur ce site qui est plus que géniale !! Ma question est la suivante : je reviens du Japon et je suis dégouté car je n'ai pas pu acheté la casquette des samurai Japon, l'équipe de baseball nationale du Japon (pas ma taille ). Y a t'il un moyen de se la procurer autrement ?? Merci d'avance !!

Par Rod Nine Publié le 26 novembre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,70/5 (10 votes)

ChP.
30 janvier 2020
20:40

Bonjour à tous,

Je suis accro au Japon. Déjà quatre voyages, deux pèlerinages et quelques des 88 temples et quelques errances dans ce pays en trois ans, j'y prépare un nouveau séjour en mai.
La question m'intéresse beaucoup car j'aimerai aussi trouver cette casquette à ma taille. Sur place ou sur l'Internet.

Un tuyau?

Merci infiniment pour vos prochaines réponses.

Réponse utile ?
4/5 (5 votes)
Mic
05 juillet 2021
11:18

Bonjour à tous,
On peut consulter le site officiel de l'équipe de baseball nationale en anglais : https://www.japan-baseball.jp/en/
On y trouve la boutique officielle mais en japonais : https://shop.japan-baseball.jp/samurai/shop/goods/index.html?ggcd=s2100…
En bas du site, à l'aide du traducteur Google, vous pouvez voir les conditions de livraison :
https://shop.japan-baseball.jp/samurai/shop/guide/payment.html
4ème paragraphe en partant du bas de la page :
※海外への発送は承っておりません。
* Nous n'acceptons pas les envois à l'étranger.
Donc commander depuis la boutique officielle c'est mort. D'où l'intérêt d'acheter sur place, parce qu'il faut se rabattre sur les revendeurs et là la note va être salée. Sur Ebay on y trouve un revendeur japonais qui vend toutes les casquettes ou presque des équipes japonaise (pour les collectionneurs c'est top) :
https://japan-baseball-jersey.com/product/2017-2021-samurai-japan-baseb…
Mais la note monte, au moment de l’essai, à 87 euros (¥8,980 + ¥2,500 = ¥11,480) avec la livraison en Europe.
Je chercherais plutôt quelqu'un qui m'en rapporte une du japon à ce prix là !

On peut surveiller les sites chinois (tel que aliexpress) pour des copies meilleurs marché (oui les casquettes de l'équipe japonaise sont fabriqué en chine), mais je n'en ai pas vu pour le moment.

Si vous trouver une astuce faites signe, ça m'intéresse aussi ;-)
Mic

☑️ Réponse suggérée comme intéressante