Coiffeur qui parle français ou anglais sur Tokyo ?

6 réponses

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un coiffeur qui parle Français ou Anglais sur Tokyo, svp.

Merci

Sophie Jolie

Question intéressante ?
5/5 (3 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

albatruc
16 Novembre 2014
13:15

Je sais qu'à harajuku, il y a quelques coiffeurs qui affiche sur leur tarif qu'ils parlent anglais donc traine un peu dans les ruelles de ce quartier, tu trouveras ton bonheur.

Thanyarat
24 Novembre 2014
10:47

Bonjour,
Je vis actuellement en Thailande
J'ai 10 ans d'expérience dans la coiffure
Je suis intéressé par le poste je parle le Thai et l'anglais mais pas le français

Thanyarat

Cdlt

07 Décembre 2014
14:35

Bonjour à tous,

J'ai pas eu de chance,,,,, un Japonais qui parle Francais , okay j'ai trouvée sur Hiro, mais alors il m'a coupé les cheveux comme une grand-mère et il m'a tout éffilé.

Enfin , une amie m'a recomandée un Français qui vit à Tokyo et qui coiffe à domicile car il aime pas travaillé en salon , okay j'ai pa eu le droit au massage dans un siège dernier crie , quand il a vu ma coupe il m'a dit qu'il ne fesait pas dans la mamie et il m'a rajeunit ca , au moins il à su retoucher ma coupe et ma couleur.

Je le recomande très chaudemenet à qui veux avoir un look jeune et qui se coiffe facillement.
Alexandre 090-3520-6262 il a un site internet bba-japan.com

Sophie Jolie

Avantis
28 Avril 2016
21:42

Coucou Sophie,

Tu aurais un ordre d'idée des prix qu'il propose pour une coupe homme ou femme ?

Merci,
Avantis

Carlito
26 Mai 2016
04:18

j'habite à Tokyo depuis 3 mois et j'ai fait appel aux services d'Alexandre il y a environ 3 semaines.... juste un mot : parfait ! je vous le conseil fortement !

Au delà de répondre rapidement, d'être professionnel il est surtout très bon et je suis certain que vous passerez un agréable moment !

toute les informations sont sur son site internet : bba-japan.com ou pour le contacter vous pouvez aussi aller sur la page Facebook beauty by Alexandre normalement il apparait en recherche.

medoru
29 Juin 2016
20:28

Il y a au moins une coiffeuse qui parle parfaitement le francais à Siècle hair & spa dans le centre commercial PARCO à shibuya. http://rsrve.com/hair-salon/shop/details/index/217079

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.