Climat à Tokyo en juin ?

3 réponses

Bonsoir je part à Tokyo du 14 au 24 juin est t il vrai que c'est ma saison des pluies et que le temps est humide et très lourd merci

Par julien Publié le 14 janvier 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Lyn
14 janvier 2014
09:07

Bonjour,

C'est vrai que le mois de juin c'est la saison des pluies, mais ça ne veut pas dire qu'il pleuvra tous les jours. J'y étais en 2013 au mois de juin durant 3 semaines et nous avons eu 3-4 jours de pluie tout au plus.
Il faisait chaud et un peu lourd mais c'était tout à fait supportable.

Bon voyage :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
NEKOJITA
14 janvier 2014
10:43

J'étais aussi à Tokyo l'année dernière, du 8 juin au 7 juillet et j'ai eu 75% de jours de pluie. Il a fait chaux, voir très chaux (+de 36° le dernier jour). Lyn comment as tu fais pour avoir 4 jours de pluie ? ^^

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Lyn
16 janvier 2014
13:06

Nekojita : en fait j'ai bougé dans le Japon, apparemment quand on est parti pour Kyoto il a plu à Tokyo (je ne sais pas si ça a duré par contre), et ensuite la pluie est arrivée à Kyoto et pareil on partait. Donc au final j'ai eu un jour de pluie à Kyoto puis 2-3 à Tokyo :)

J'y étais du 31 mai au 22 juin, au début c'était grand soleil partout.
Je ne savais pas qu'il y avait eu autant de pluie, contente d'avoir bougé !