Changer des Euros ou Dollars au Japon ?

4 réponses

Bonjour a tous,

Je compte me rendre au japon en Octobre prochain, mon soucis, c'est que je suis malheureusement obligé de prendre quasiment tout un montant en liquide (en Euro ou en Dollar Américain). J'aurai donc besoin de vos conseils pour savoir ou je pourrai changer cet argent et quels sont les meilleures solutions qui s'offrent à moi.
Merci pour vos commentaires

PS : Faut aussi noter que j'arriverai tard a l'aéroport Tokyo - Haneda (vers 23h30).

Par HonooNoTamashii Publié le 14 septembre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

Fggggf
15 septembre 2014
06:15

interbank.co.jp/ a Akihabara.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
15 septembre 2014
12:31

Merci pour votre réponse! Mais est ce que ils proposent des taux de change intéressants?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Fggggf
16 septembre 2014
05:45

Le plus intéressant que j'ai pu trouver personnellement. J'avais changer mon liquide à 139 alors que le taux visa était à 139.3 il y a 3 mois.
Le mieu étant de vérifié par toi même.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
25 septembre 2014
20:31

il se trouve où à Akihabara? L'adresse de la société est dans le Donquichotte . Je connais bien et j'avais jamais vue!