Bon tatoueur à Tokyo ?

7 réponses

Bonjour a tous et a toute ,

Je part au japon bientôt et je souhaiterais savoir si vous connaissez de bon tatoueur sur Tokyo ? je vous remercie beaucoup

Par Laurent-Kun Publié le 24 avril 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,92/5 (79 votes)

hellrhan
24 avril 2015
21:09

http://garyou-tattoo.deviantart.com/

Très bon tatoueurs basé sur Tokyo, ils parlent français en plus donc c'est le top ;)

Réponse utile ?
2,99/5 (87 votes)
albatruc
24 avril 2015
21:17

Petite correction : sa femme parle français et si tu veux un témoignage concret, je t'invite à lire l'article que j'avais écrit suite à mon propre tatouage :
http://wakarimasen.fr/le-tatouage/

Tu peux le contacter sur sa page facebook : https://www.facebook.com/Garyou1975?fref=ts

Réponse utile ?
2,98/5 (80 votes)
Nana
25 avril 2015
15:40

J'ai fait mon premier tatouage chez Tokyo Hard Core et franchement ils sont bien, même si niveau communication c'était un peu dur au début (je parle pas un mot de japonais). Mais effectivement la femme de Garyou est française donc j'ai pu facilement lui expliquer à elle, elle l'a retraduit en japonais, et ça s'est très bien passé !

Réponse utile ?
2,73/5 (59 votes)
RedB
08 Mai 2016
05:57

Bonjour,
Pour ma part je ne peux que vous conseiller Haku Psychôse.
C'est une française qui travaille au salon Shi Ryu Doh à Tokyo. Le staff parle japonais, anglais et français.
Tres pro et à l'écoute de ses clients, pour ma part j'ai été ravi de son travail.
Vous pouvez la trouver sur les réseaux,
je me permets de laisser un lien pour faciliter les recherches.
https://www.facebook.com/Haku-Psych%C3%B4se-218702031556341/?ref=bookma…

[AJOUT À LA DEMANDE DE LA TATOUEUSE : "Je ne travaille plus au Japon"]

Réponse utile ?
3,23/5 (35 votes)
Lea.d
03 juillet 2016
07:14

J'ai été tatoué par Haku le mois dernier et je la recommande chaudement aussi.
Elle s'adapte à votre budget, et réalise de très beaux tatouages dans le style geek :)

Réponse utile ?
3,09/5 (33 votes)
Tom
27 août 2016
05:35

Bonjour,
J'aimerai vous recommander aussi Haku Psychose par qui j'ai été tatoué lors de mon voyage à Tokyo.
Elle est très pro, ses tarifs sont honnêtes et j'ai passé un excellent moment en sa compagnie !
Je me permets de laisser son contact ici pour faciliter vos recherches :
https://www.facebook.com/Haku-Psych%C3%B4se-218702031556341/?ref=bookma…

Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Bonjour,
Pour ma part je ne peux que vous conseiller Haku Psychôse.
C'est une française qui travaille au salon Shi Ryu Doh à Tokyo. Le staff parle japonais, anglais et français.
Tres pro et à l'écoute de ses clients, pour ma part j'ai été ravi de son travail.
Vous pouvez la trouver sur les réseaux,
je me permets de laisser un lien pour faciliter les recherches.
https://www.facebook.com/Haku-Psych%C3%B4se-218702031556341/?ref=bookma…

[AJOUT À LA DEMANDE DE LA TATOUEUSE : "Je ne travaille plus au Japon"]

Réponse utile ?
3,33/5 (24 votes)
christine.l
08 août 2017
10:39

Bonjour,
Apparemment Haku Psychose est revenue en France... :-/