Billets d'avion au départ du Japon moins chers ?

4 réponses

Une petite question qui s'adresse plutôt aux personnes vivant au Japon.
Je me demandais si quelqu'un avait un bon plan pour des billets d'avion pas trop chers au départ du Japon, plus précisément d'Osaka. Je trouve sans problème des billets départ France à 620 euros (avec Emirates en pleines vacances de Février) mais je ne trouve rien en dessous de 850 euros au départ d'Osaka pour au choix Paris-Francfort-Zurich (originaire d'Alsace) et ce qu'importe le mois.
La compagnie la moins chère que je trouve est en général China Eastern Airlines. Je l'ai déjà prise et j'ai été satisfait mais si je pouvais trouver un vol avec Emirates à 200 euros de moins :-)
Merci d'avance pour des conseils ou des bon plans, et bonne année 2013 a tous.

Par David Publié le 03 janvier 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

jerome
06 janvier 2013
08:24

au départ d'osaka tu ne trouvera aucun vol à 600 euros, china eastern etant la compagnie la moins chère. Personnellement j’évite cette compagnie, à choisir je préfère korea airline.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
matt
10 janvier 2013
21:51

j'ai jusqu'à présent tester 3 différentes compagnies aériennes lors de mes précédents voyages au Japon:
- Asiana Airlines Paris-Tokyo via Séoul 750 euros en novembre 2011, billet pris un mois à l'avance
- British Airways, 650 euros en prenant les billets un mois à l'avance, Nice-Tokyo via Londres mais le vol retour partait d'Haneda à 6h du matin et j'en ai eu pour 120 euros de taxis entre Shinjuku et Haneda)
- Lufthansa, 800 euros en prenant les billets une semaine à l'avance pour un Nice-Tokyo via Zurich

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Florence
27 mars 2013
19:38

J'ai acheté des billets en Décembre pour les vacances de Paques 2013 à 580 € par personne par Qatar Airlines !

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
Florence
27 mars 2013
19:41

J'ai oublié : je prends toujours mes vols par Opodo.fr qui trouve les billets les moins chers !!