Avis sur Yes-Change ?

17 réponses

Bonjour a tous,
Je n'arrive pas a me décider sur qui faire appel pour changer la monnaie, j'ai lu les articles sur Kampai concernant ce sujet et en surfant sur le net, je trouve ce site (yes-change.com) dont personne ne parle avec un taux de change super intéressant...
Als quelqu'un a deja eu recourt a leur service? satisfait ou arnaque?
Merci pour vos retours..

Par sil Publié le 21 avril 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,94/5 (36 votes)

21 avril 2015
20:56

Oui je les utilise toujours, c'est un taux vraiment avantageux quand on peut se déplacer pour les acheter sur place. Je conseille.

Réponse utile ?
2,83/5 (6 votes)
21 avril 2015
21:38

Même chose ici, en revanche ils ont ajouté des frais d'expédition fixes de 21€ depuis peu. Mais meme avec ces frais ca peut rester avantageux selon la somme a acheter !

Après tout ca ne fait que 1% de plus pour 2100€ ^^ avec leur commission ridicule ca reste en dessous des frais de la plupart des banques et agences !

Réponse utile ?
3,13/5 (8 votes)
21 avril 2015
21:53

Le site à l'air fiable d'après les avis clients et puis ils proposent un taux de change vraiment avantageux.
J'ai acheté des devises en Yen sur leur site justement et effectué un virement pour pouvoir les récupérer dans leurs bureaux d'ici quelques jours. Ils ont aussi une quantité de Yen suffisante pour pouvoir faire l'achat sur place. Confirmé au téléphone par un des vendeurs.

Je pense que tu peux leur faire confiance

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
Cedric (pixels…
21 avril 2015
22:51

Salut à tous.
Nous avons utilisé yes change à plusieurs reprises (yen et dollars notamment) et n'avons jamais eu de souci avec eux.
Et pour info nous sommes dans le sud de la France, donc devises expédiées par voie postale.
A bientôt.
Cedric

Réponse utile ?
3,57/5 (7 votes)
Yayah
22 avril 2015
09:19

Personnellement, quand nous sommes parti, on a fait le calcul et nos 2 banques étaient plus compétitives en retirant un certain montant sur place. En effet, si vous regarder le prix du Yen à la bourse (donc ce que vous fera payer votre banque + ses frais) et celui de Yes change, ils sont bizarrement pas les mêmes. Et oui, ils sont là les frais de change ;) Au lieu de vous donner par exemple 140 Yen pour 1 euro comme à la bourse, ils vous en donneront 132, soit 8 Yen en moins pour 1 euro (C'était le cas quand nous somme parti).
Après, c'est à vous de voir :)
Bon voyage en tout cas !
Yayah.

Réponse utile ?
2,71/5 (7 votes)
22 avril 2015
09:25

Ben oui c'est comme ça que ça marche, les taux de change de chaque agence incluent leurs frais, ça rend les choses plus obscures ! Mais bon ça n'empêche pas de comparer malgré tout donc on s'en sort ^^

Effectivement il faut aussi voir si le retrait sur place peut être intéressant ou pas selon ta banque, en revanche je ne tablerais pas uniquement là dessus personnellement, je préfère retirer une grosse somme avant de partir et compléter éventuellement sur le cours du voyage.

Réponse utile ?
4,14/5 (7 votes)
22 avril 2015
11:47

Aucun soucis avec eux.

Réponse utile ?
3/5 (3 votes)
22 avril 2015
14:49

Hello. Je suis passée par yes change il y a peu de temps et aucun souci. Je les ai appelé 2 ou 3 fois pour des questions certainement stupides mais on m'a toujours répondu. Le délai ai été relativement rapide. En moins d'une semaine j'ai reçu mes yens. Mais effectivement étant donné le mode d'envoi il faut ajouter les 21€ de frais d'expédition. Après tu peux aussi te déplacer pour aussi lier récupérer tes devises et donc pas de frais e supplémentaires.

Réponse utile ?
3,83/5 (6 votes)
ameyokosushi
22 avril 2015
17:46

je connais yes change;; selon disons legeres statistiques;sur un mois;; yes change;; tres souvent moins interessant que merson ou je vais
comme pour aujourd hui;; le taux de change est le meme;; mais c est vous qui voyez
il faut voir le cote pratique et le montant a changer;;

Réponse utile ?
3,80/5 (5 votes)
Kévin Alexandre
22 avril 2015
18:21

Bonjour, cc opera (agence sur paris) est très fiable et avantageux.

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
christian bohnert
22 avril 2015
19:14

Pour la 7ème fois en 7 ans, je vais effectuer mon change chez YES CHANGE. Meilleur taux et meilleur service. Allez y en confiance
Bon voyage

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
domi
22 avril 2015
19:33

Salut,

Utilisé 2 fois, ça c'est toujours super bien passé.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
22 avril 2015
19:33

pour notre voyage on est passé par national change livraison rapide et sans frais (pour le retrait en main propre sur Paris/Versailles). Les frais semblaient parmi les plus intéressants. Et les devises ont été disponible très rapidement. Mon compagnon a choisi la livraison à domicile pour lui (18 € standard / 23 € express) et il n'a pas eu de problème http://www.nationalchange.com/change-monnaie-Yen-Japonais-16.html

Réponse utile ?
2,60/5 (5 votes)
MissChonchon
23 avril 2015
09:20

Passée par eux pour trois voyages au Japon et ce après avoir comparé plusieurs opérateur de change sur le net. Toujours les plus intéressant avec une livraison des plus rapides (48 heures pour la dernière). Franchement, il n'y a même pas à hésiter ^^ Bon voyage!

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
vivitof
23 avril 2015
11:23

comme tout le monde l'a dit : aucun soucis.
on est toujours informé par mail (dès que le virement est, quand les yens sont postés ...)
jamais aucun soucis, je continuerais avec eux !!!!!

bon voyage à toi

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
sevilla
19 septembre 2015
12:28

Aucun soucis.rapide,efficace et facilement joignable au téléphone.

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
ameyokosushi
19 septembre 2015
12:50

oui yes change est competitif mais j utilise plus volontiers merson
juste pour l anecdote un mois avant le depart je checke tous les jours les cours de yes change et merson une petite statistique
ils sont souvent tres proches mais a la 3eme decimale cela varie
et 2 jours avant le depart je regarde une derniere fois et je me decide
2 parametres si vous devez changer une somme importante la 3eme decimale peut vous en donner plus
et si vous pouvez vous deplacer a paris
je dirais jusqu a 500e voir le cote pratique et si somme plus importante ; regardez le matin de votre venue a paris