Avis sur Weswap pour l'échange des devises ?

4 réponses

Bonjour,
L'un de mes amis m'a parlé du compte weswap qui permettrait de changer des devises entre particuliers à un taux très intéressant
Quelqu'un en aurait il entendu parler ou serait même utilisateur ?
merci de vos réponses

Par hélène Publié le 25 février 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,60/5 (10 votes)

Matt 86
25 février 2016
18:14

Je me suis inscrit l'année dernière et jusque là tout va bien. J'ai utilisé ma carte plusieurs fois à l'étranger sans soucis.
Y'a pas mal d'avis sur TrustPilot (en anglais surtout).

Mathieu

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
hélène
29 février 2016
10:25

merci de votre réponse
je vais tenter ma chance

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Kasbi
27 juin 2016
17:52

Bonjour,
Je vous suggère de regarder également le site moneytroc.net.
Il permet à ses membres de s'échanger gratuitement des devises.
Ben

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Valentin.MATE
08 avril 2017
16:55

attention énorme escroquerie ! j'ai été débité de 64,80€ de frais pour un retrait que je n'ai jamais effectué ce qui est totalement inacceptable et je compte donc fermement poursuivre weswap pour escroquerie.