Avis de recherche d'une Japonaise ?

1 réponse

Bonjour,
je suis à la recherche d'une amie , venue en France en 1986 pour une année, pour apprendre le Français. Nous étions sur Montpellier hébergées dans un foyer de soeurs espagnoles, Son Nom est KUBOTA Rika son ancienne adresse 2-1047-3 Mukouhara Higashiyamato- city TOKYO 189. Je n'arrive pas à la retrouver. Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance pour votre obligeance. Cordialement
Gersende CHEVALIER

Par chevalier Publié le 21 janvier 2016
Question intéressante ?
5/5 (5 votes)

La réponse à la question posée

SBR
22 janvier 2016
18:48

L'adresse pointe vers la societe, Masuda engineering service, societe fondee il y a 7ans.

Il y a toujours la possibilité d'aller a la commune pour demander mais ils n'ont pas le droit de donner d'information sur des citoyens sans bonne raison. Si vous avez une photo d'elle, ca pourrait aider a les convaincre, j'habite a moins de 5minutes en voiture de Higashi Yamato donc je peux toujours tenter.