Avis sur vos expériences visa Vacances / Travail au Japon ?

1 réponse

Bonjour !

Ayant lu beaucoup d'articles au sujet du visa PVT au Japon, je ne vous pose pas aujourd'hui de question à son sujet, aux sujets de vos expériences personnelles, vous qui êtes déjà partis sur une longue période au Japon.
J'aimerais connaitre vos sentiments sur l'expérience, vos difficultés .... Enfin tout ce qui est vraiment réaliste =D
Merci de vos retours

Par Lucie M. Publié le 02 juillet 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

La réponse à la question posée

Lola
03 juillet 2015
09:37

Bonjour,

Ça dépend des gens, des villes, des circonstances. J'étais au Japon avec un visa étudiant et non pvt et on avait tous des expériences, des ressenties et des difficultés différentes. Si tu veux juste des ressentis tu peux aller sur les nombreux blogs de Français en pvt ou vivant sur place. C'est dur de répondre sans questions précises via kotaete