Aide : retrouver un mot de passe de pocket wifi ?

2 réponses

J'ai oublié le mots de passe de mon pocket wifi partage.

Le modèle que j'ai est le ( R205 FCC ID: Qisr205) je l'est reçu des main d'un grand frère qui est rentre d'un voyage il me la donne avec le mots de passe mais comme j'ai mi beaucoup de temps avant de l'utilise voilà comment j'ai oublié

Par OUEDRAOGO souleymane Publié le 19 Mai 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

GATTACA
19 Mai 2014
23:35

Heuu.... Oui et donc ?

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Michael
21 Mai 2014
09:01

Essaye de le reseter (manuellement).

Puis d'accéder à son adresse depuis un PC. L'adresse IP est sûrement 192.168.1.1.

Ça n'a un peu rien à voir avec le Japon mais bon ! Bonne chance.