Achat d'accessoires pour appareil photo à Tokyo ?

3 réponses

Dans quel magasin puis aller à Tokyo pour acheter un micro pour mon appareil photo sony et des cartes mémoires. Si possible un magasin où l'on parle anglais !
Merci d'avance !!
C.K

Par kohler Publié le 02 mars 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

02 mars 2015
19:17

magasin yodobashi a akiabara ,à l'étage photo certains vendeurs parlent anglais.a bic camera ikebukuro également mais rayon sony moins étoffé .

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
03 mars 2015
04:14

Pour ce qui est accessoires appareil photo, il y en a partout!!
Les plus grandes enseignes sont: Yodobashi Camera, Bic Camera, LABI (Yamada denki) et Onoden.

Ces grands magasins sont partout donc je conseille tout simplement d'aller dans celui qui est le plus près de là où vous loger ou lorsque vous allez vous balader dans les quartiers comme Akihabara (le quartier de l'électronique/ appareil photo), Shinjuku, Shibuya, Ikebukuro, Tokyo, ...etc.

J'ai été souvent étonnée de voir que nombreux sont ceux qui baragouinent en anglais! Ils iront vous chercher quelqu'un qui puisse parler si il y en a pas à l'étage où vous êtes.
Mais plus vous irez dans les quartiers touristiques, plus nombreux seront les chances d'avoir quelqu'un qui parle un bon anglais^^

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
03 mars 2015
09:37

J'ai acheté un objectif SEL24F18Z pour mon sony nex5 à 480€ d'occasion à Mapcamera à shinjuku (ça vaut + de 600€ en france)
C'est une enseigne connu et spécialisé dans la photo et j'ai trouvé qu'il y avait de bonne affaire à faire.