Site pour acheter des J-Drama / J-Movie avec sous-titres EN/FR ?

4 réponses

Bonjour,

depuis un petit temps, je m'intéresse aux films et drama - séries asiatiques et japonaises. J'ai plusieurs coups de coeur au niveau des productions japonaises et j'aimerai à l'occasion offrir des DVD ou Blu-Ray à des proches qui voudraient découvrir cela.

Connaissez-vous des sites qui vendent ce que je cherche et qui livrent en Europe ?

D'avance merci

Par Fan2Jdrama Publié le 07 janvier 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (16 votes)

as1304
07 janvier 2014
14:47

Bonjour,

Concernant les animés, beaucoup ont été traduits en France et donc on peut les trouver dans des magasins un peu partout style fnac (vf avec la vo mais pas toujours)... Bon ce sont les plus connus, certes ^^ Ensuite il y a des sites spécialisés qui auront des animés moins connus (en France).

Je n'achète pas de drama ni d'animés je ne fais que les regarder sur le net donc je ne connais pas beaucoup les sites japonais, je pense qu'ils ne livrent pas ou très peu en Europe.

Mais trouver des dramas en VF ça n'existe pas, du moins pas à ma connaissance ou très peu et encore moins ils sortent les coffrets DVD en VOSTfr. Je crois qu'il n'y a que les films et animés qui peuvent être traduits.
Tu pourras éventuellement les trouver en vosta (sous-titres anglais) mais ce n'est pas systématique.
Sur internet, on les trouve en vostfr car se sont des gens qui prennent de leur temps pour traduire et sous-titrés les drama donc bénévolement. De ca fait, les traductions, ne sont pas toujours fidèles) 100%.

Si tu habites proche de Paris alors il faut aller quartier Opéra, y a tous les magasins asiates et il y a book off (bon c'est de l'occase mais ça peut te permettre une première analyse du contenu des DVD pour les séries et animés).

Bon courage

Réponse utile ?
3,19/5 (21 votes)
Fan2Jdrama
07 janvier 2014
21:01

Bonjour,

je me doutais bien que les VF n'existeraient pas, je recherche des VOST avec sous-titres anglais ou français. En cherchant, j'ai trouvé ce site : http://www.cdjapan.co.jp/movie/jmovie/jmovie_english_subtitles.html Mais il doit y en avoir d'autres.

Je pensais aussi à des films projetés pendant les festivals (Cannes,...) mais difficile à trouver en DVD ou Blu-Ray.

Si quelqu'un a une ou des pistes, je suis preneur.

D'avance merci,

Réponse utile ?
2,93/5 (14 votes)
Noy
08 janvier 2014
17:09

As-tu déjà essayé de regarder directement à la Fnac ?
Il y a souvent des films asiatiques avec notamment des films japonais

Réponse utile ?
3,22/5 (9 votes)
kaeru
10 janvier 2014
22:47

Pour les dramas, je ne connais que Yesasia mais je n'ai jamais commandé car les prix sont assez élevés. Je sais qu'il y a des dramas coréens sur Amazon.

Attention, il faut faire bien attention à la zone du DVD et être en zone 2 (petit avantage : Japon et Europe sont en zone 2 à ma connaissance).

Côté film, j'en achète assez en France pour te dire que quasiment tous offrent des version VOSTFR, quel que soit l'endroit où tu les achètes. Ceux qui sont sortis en France sont doublés, il y en a quand même pas mal dans la production récente et ancienne.