Seule pour voir un max du Japon en avril 2015

5 réponses

Bonjour,
Je voyage seule et Je souhaiterai trouver des personnes pour une dizaine de jour en avril.
J'ai envie de voir un max du pays, même s'il faut se lever tôt!
Voir le mont fudji, visiter Nara, Tokyo , Kyoto , les temples, les jardins, la vie en journée, la nuit. Déguster japonais, bref profiter un max de la vie japonaise!
Si vous êtes intéressée faite moi signe!!

Par Pauline Publié le 10 mars 2014 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
/5 ( vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 5 réponses à l'annonce

10 mars 2014
08:30
Bonjour Pauline, Je pars seule aussi, alors ça peut m'interresser, mais ça dépends un peu de ton planning. Si tt se passe bien j'arrive à Tokyo le 02avril au soir, et le lundi 07 je prends la route de Kyoto. départ dimanche 13, pr rentrer en france. pendant mon séjour à Tokyo, je souhaitais faire une journée à Kamakura ou à Hakone (j'hésite encore..). et quand je serai à Kyoto, je passerai une journée à Nara. Fais moi signe si les dates collent bye
Réponse utile ?
/5 ( vote)
leo
10 mars 2014
08:43

bonjour, j ai fait le japon en sac a dos et autostop... en 10 jours tu ne pourras malheureusement pas voir tout ce que tu veux... il faut compter 5 jours pour chaque ville (tokyo et kyoto). faire le fujisan te prendra trop de temps, surtout si tu ne profites pas de hakone et de la region des 5 lacs.

tu peux prevoir (si tu veux vraiment voir bcp de chose) 3 jours tokyo, 1 jour nikko, 1 jour kamakura, 3 jours kyoto, 1 jour nara et 1 jour osaka (kobe??)...

en tout cas profite bien et ki o tsukete ne! ;)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Christophe
10 mars 2014
18:48

Bonjour,
Je prévois aussi un voyage en solo en avril 2015.

J'allais commencer à penser tout doucement ces vacances. Pour le moment j'aimerais aller à Tokyo, Kyoto, Nara voir Hiroshima si j'arrive à avoir le temps.

Si ça t’intéresse de faire qqch ensemble, n'hésite pas.
++

Réponse utile ?
/5 ( vote)
31 mars 2014
19:45
salut j'aimerais aussi partir au japon pour 2015 je suis fan du japon et de sa culture je suis une otaku mais je n'ai pas que ce monde en tête pour se voyage si ca t’intéresse toujours n’hésite pas
Réponse utile ?
/5 ( vote)
11 juillet 2014
19:46

moi je saurai partant visiter un max on est la pour sa nn? =)