Séjour au Japon du 10 au 20 mai 2014 ?

11 réponses

Hello,

Je serai au Japon à partir du 10 mai pour une dizaine de jours.
Tour prévu : Tokyo - Kyoto - Miyajima - Osaka

Serais heureuse de partager ces expériences nippones avec d'autres personnes ^^

Faites moi signe !

Zoé

Par Zoé Publié le 26 mars 2014
Demande intéressante ?
/5 ( vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 11 réponses à l'annonce

26 mars 2014
15:35
Bonjour, Je travaille actuellement à l'office de tourisme de Tokyo (Goverment metropolitan building ). Si vous avez besoin d'informations Tokyo ou le Japon. Envoyez moi un mail !
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Semedo
01 février 2015
23:38

Bonjour,

Avec mon ami nous prévoyons notre premier séjour au japon, attendu depuis longtemps, du 08mars au 19 .
Nous envisageons de faire Tokyo et Kyoto en priorité et plus si possible.

Auriez vous un programme des incontournables à nous proposer ?
Combien de jour préconisez vous pour Kyoto

Je vous remercie pour votre aide très précieuse

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Sacha
28 mars 2014
17:21

Hello, je serai sur Osaka vers ces dates la donc si tu veux on peut se voir là-bas pour visiter certains lieux

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Lucie
14 avril 2014
08:50

Bonjour,
Je pars au Japon du 6 au 24 mai.
J'ai prévu de visiter Hiroshima, Kyoto, mont Fuji puis Tokyo.
Je recherche également des gens avec qui partager l'expérience !

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Sacha
15 avril 2014
08:13

Salut Lucie, comme je l'ai dit dans le message plus haut je serai à Osaka mais j'ai l'intention de visiter plusieurs villes aux alentours dont certaines que tu as cité et autres du 6 au 22 mai.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Lucie
15 avril 2014
15:11

D'après mon planning, je serais sur Kyoto du 12 au 15 mai (donc pas très loin de Osaka)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Sacha
15 avril 2014
23:03

On pourrais aller visiter kyoto et hiroshima vu que tu vas dans ces 2 villes et que j'ai prévu d'y aller aussi

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Lucie
16 avril 2014
17:01

Bah oui pourquoi pas si nos dates correspondent ! :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Sacha
16 avril 2014
21:30

Je reste 1 mois donc j'ai juste prévu les lieux à visiter mais pas de dates précise donc je pourrais voir avec les dates que tu as prévues pour telle et telle lieu.
Tu aurais une adresse mail ou je puisse te contacter pour voir ça en détail?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Lucie
17 avril 2014
10:22

tu peux me contacter à l'adresse mail suivante : north.loussai@gmail.com

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Virginie
27 avril 2014
10:40

Coucou, je serais aussi au Japon dans les mêmes villes sur vos dates, donc si vous croisez une petite blonde avec des dreadlocks n'hésitez pas à venir me voir! Bon voyage à vous…
Virginie