Reiki (méthode de soins énergétiques japonaise)

1 réponse

Je souhaite passer mon dernier niveau au Japon.
Avez-vous connaissance d'expériences similaires ? des adresses de maîtres ?
D'avance merci !!!

Par Cédine Publié le 01 octobre 2012
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

Marion
08 octobre 2012
18:53

Bonjour,
de ce que j'ai entendu dire, le milieu du reiki au Japon est assez fermé.
Et de plus le fait que le reiki se soit exporté puis revenu au Japon plus tard (bien que venant de là-bas), il s'est détourné de l'enseignement originel de Mikao Usui.
A Tokyo il y a l'école "usui reiki ryoho gakkai" qui doit etre la plus connu, mais je ne connait pas personnellement...