Quels souvenirs ramener du Japon avec la douane ?

3 réponses

bonjour

j'aimerais savoir comment fonction les douane japonaise je ne ces pas vraiment se que je pourrais ramener du japon mais je suis sur de dépenser, ( pour les souvenirs ... ) il y a des chance que se soie sur la culture nippon et otaku
désolé je suis pas très claire mais ces surtout pour avoir une idée de quoi prendre ou pas ^^

merci

Par taiga05 Publié le 05 avril 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

Yannick
05 avril 2014
19:59

Salut
La douane japonaise ne te posera pas de soucis.
Ca sera plutôt la douane française qui te cherchera des noises.

Durant mes multiples voyages, j'ai toujours ramené que ce soit une console ou des goodies et aucun souci venant de la douane japonaise.

Le max que j'ai fais était en 2006 lors de la sortie de la PS3 : 2 PS3, 3 DS, 2 PSP, le tout dans les bagages en cabine (les boites étant pliées et en soute) c'est passé comme un lettre à la poste.

Bon voyage et bons achats !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Nhu
06 avril 2014
08:30

Bonjour, j'ai lu dans les 100 choses a faire a Tokyo qu'il existait un distributeur dë boissons qui donnait une boisson spécifique en fonction du visage (n. 12) serait-il possible d'avoir plus d'informations quant au lieu ou se trouve le distributeur? Merci

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
06 avril 2014
21:48
Désolé Nhu je peux pas te répondre je ne sais pas ^^ Il faudrai que tu pose ta question la ou tu trouve les question déjà posé ( juste un peu au dessus) Bonne chance dans ta recherc