Quel hôtel dans le centre de Kyoto ?

2 réponses

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un hôtel sur Kyoto, central et avec un peu d animation le soir, avec un budget limité, petit hôtel.
Merci à vous

Par happy Publié le 07 avril 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Cynthia
07 avril 2014
23:49

Bonjour,

Ayant été l'année passé au Japon et dormis quelque jours dans Kyoto,

Tout ce que je peut te conseiller c'est un MAGNIFIQUE petit Ryokan qui nous à accueilli de manière inoubliable et qui premièrement n'est pas cher et ensuite est situé à 200m grand max de la majestueuse et moderne gare JR de Kyoto, il est aussi situé si mes souvenirs sont bons à pas 100m d'un temple ainsi qu'à proximité d'une station de métro et d'arrêts de bus qui mènent à tous les temples les plus célèbres de Kyoto (Kyo mizu dera/ Kinkakuji/ Ginkakuji...).

Ce Ryokan s'appelait "Kyoraku"

Voilà voilà,

je te souhaite un séjour inoubliable dans l'ancienne et magique capitale du pays du soleil levant ^^

Cynthia (^____^)/

Réponse utile ?
/5 ( vote)
09 juillet 2014
09:55

Salut moi je te propose un petit hôtel à 15 minutes à pied de la gare de Kyoto : " l'ECONO-INN ". Il est très simple mais les prix sont corrects. J'y séjourne à chaque fois que je vais sur Kyoto, je te mets le lien :

http://www.econo-inn-kyoto.com/en/

A toi de voir, bye !