Produits de beauté pour homme vu dans les Onsens ?

3 réponses

Alors voilà une question qui, même si elle pourra prêter à sourire, aura au moins le mérite d'être originale.

Je suis revenu il y a un mois d'un voyage de 3 semaines au Japon qui a sans doute été le plus beau voyage de ma vie. Et à tout ceux qui hésitent encore, je n'aurais qu'une chose à dire : foncez! allez au Japon!

Ceci étant dit voilà ma question : il m'est arrivé à 3 reprises durant mon voyage de profiter des nombreux onsens présents dans tout le pays: la première fois à Tokyo, une autre à Nara et la dernière à Kobe. Dans ces 3 onsens, j'ai toujours retrouvé ces même produits de beauté dans les salles de bains. Je ne parle pas de la salle où l'on se douche avant d'entrer dans le bain mais plutôt celle où l'on va généralement après, pour terminer de se pomponner. Ce sont des produits dans des flacons bleus qu'on utilise pour se masser la peau et qui ont un effet très relaxant et revigorant et je me demandais si on pouvait les trouver en France. Je me souviens qu'il était à chaque fois marqué dessus "Your heart and body need relaxation" et il y avait la marque du produit qui me semblait être "Gachi" de mémoire mais ça je n'en suis vraiment pas sûr.
Bref j'ai fouillé le net dans l'espoir de trouver ces produits mais rien. Quelqu'un verrait de quels produits je parle et saurait m'aider dans ma recherche?

Par Will Publié le 03 juillet 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

Neko
04 juillet 2013
17:40
Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Willy
05 juillet 2013
19:44

Oui!! C'est bien cela merci!!
Du coup je suis maintenant sûr de la marque mais malheureusement j'ai beau fouiller sur le net il ne semble pas possible d'acheter ces produits depuis l'Europe... :/
Mais un grand merci en tout cas!! ;)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Neko
05 juillet 2013
20:57

Sur google en cherchant avec le terme "pola gachi", tu as des sites vendant ces produits mais cela concernent certainement de la vente au gros pour professionnels. Il est possible que ce soit une marque réservée à certains établissements, comme en France où on ne trouve certains produits d'hygiène corporel que dans les hôtels.