Poster de La Vague d'Hokusai ?

6 réponses

Bonjour,

Où peut-on trouver à Tokyo un grand poster de "La Vague" d'Hokusai ? Merci.

Par Delph Publié le 18 avril 2013
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

Hélène
18 avril 2013
15:41

Bonjour!

Pour ma part je te conseille le musée de l'origami qui se trouve à proximité de la gare d'Ochanomizu. On ne penserait pas forcément à aller chercher là-bas, mais le magasin du musée est énorme et les prix sont raisonnables. J'ai acheté beaucoup de toiles la bas, qui n'ont pas pour objectif premier d'être encadrés mais qui ont tous finis comme ça chez moi :) et contrairement à ce que l'on pense, il n'y a pas que des cocottes en papier la bas!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
masuchan
18 avril 2013
15:41
Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
masuchan
18 avril 2013
15:44

Je suis désolée, j'ai répondu trop vite...

Vous avez demandé le boutique à Tokyo :(

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Gally
18 avril 2013
17:54

Probablement à l'Oriental Bazaar à Omotesandô

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Cecile
18 avril 2013
18:10

Peut-être à la boutique du musée Edo-Tokyo...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Delph
24 avril 2013
15:12

Concernant le poster de La Vague d'Hokusai, il n'est ni au musee Edo, ni a l'Oriental Bazaar ni au musée des origamis a Ochanomizu (du moins en ce moment), mais dans ce musee des origamis, nous avons trouve des posters tres sympas, la boutique (au 3F) est grande et tres belle ! Merci a tous et plus particulierement a Helene pour cette decouverte !j