Panorama "Alps park" près de Matsumoto ?

1 réponse

Bonsoir, je recherche un panorama, pas très loin de la gare de Matsumoto pour voir la ville et les montagnes.

Est ce que vous connaissez le parc "Alps park" , est ce que c'est bien ?

Avez vous des parcours à me conseiller ?
(assez court car je reste peu de temps )

Où puis je louer un vélo ?

Si vous avez des infos sur Matsumoto, je prends tout !!

Merci

Par jina Publié le 19 avril 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

Marie
19 avril 2014
16:26

Bonjour !

Alps Park est vraiment un endroit à voir si vous êtes de passage à Matsumoto, on y a une vue magnifique sur la ville et les Alpes japonaises.
Mais attention il vous faudra 20 minutes en bus pour y aller (départ gare routière), en ce qui concerne le trajet retour, il n'y a que trois bus par jour ! 11h, 14h et 17h si je me souviens bien, pas très pratique.. Je vous conseille d'y aller le matin pour avoir une belle vue sur les montagnes :)
Il y a des vélos en libre service au centre ville, c'est gratuit.

Bon voyage !