Où trouver de l'encens à Tokyo ou Kyoto ?

5 réponses

Où trouver de l'encens Kojurin à Tokyo ou Kyoto ?

Par Clavdia Publié le 29 mars 2013
Question intéressante ?
4/5 (5 votes)

Kaeru
29 mars 2013
22:31

A Kyoto, essayez les galeries marchandes souterraines entre la shijo et la sanjo dori. Il y a notamment un assez grand magasin qui vend des objets trad (thé, furoshiki, papier et encens entre autres) pas très loin d'une entrée côté shijo (dsl je ne me souviens plus du nom mais on ne peut pas le louper !).
Sans doute il y en a-t-il aussi dans les boutiques vers le Pavillon d'argent et le Kiyomizu dera.

Réponse utile ?
4,33/5 (9 votes)
30 mars 2013
20:32
J'ai l'adresse de le boutique dont parle Kaeru mais j'ai du mal à déchiffrer la lilliputienne carte de visite qu'ils m'ont donné dans le magasin ! KYOGOKU IWAI, Shijo-Agaru, Shinkyogoku, Kyoto. Et il y a aussi des boites d'encens à l'entrée (ou la sortie) de presque tous les temples de Kyoto.
Réponse utile ?
4,17/5 (6 votes)
Clavdia
31 mars 2013
12:27

Cool ! Merci.

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
kaeru
01 avril 2013
22:51

Merci AFG ! Notez que je ne suis pas sûre qu'ils aient le type d'encens que vous cherchez mais ils ont quand même pas mal de choix.

Réponse utile ?
3,75/5 (4 votes)
02 avril 2013
12:23
Sinon il y a aussi dans la même allée marchande (ou celle qui lui est parallèle ????) un autre magasin plus spécialisé, me semble t'il, mais je n'ai aucune expérience en la matière !!! Shobido Nagamatsu Butsuguten (Buddhist things, prayer beads and incenses) Teramachi Nishiki-agaru Nakagyo-ku Kyoto. Voilà, voilà....