Où trouver une himitsu bako au Japon ?

4 réponses

Bonsoir, j'aimerai savoir ou l'on peut trouver une himitsu bako au japon ? J'ai lu que l'on pouvait en acheter à Hakone mais je n'y vais pas. A votre avis peut on en trouver ailleurs dans mon itinéraire: Tokyo, Nikko, Kyoto, Nara, Hiroshima, Miyajima ou Osaka ?

Par Minicoci Publié le 04 juillet 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (3 votes)

04 juillet 2014
23:56

J'en ai vu à Kyoto, dans le Handicraft Center, de toutes tailles. Le lien vers le magasin, en anglais:
http://www.kyotohandicraftcenter.com/shop_guide/

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
minicoci
05 juillet 2014
08:57

Merci beaucoup Japcat, il ne reste plus qu'à le trouver dans kyoto ! =)

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
05 juillet 2014
13:21

C'est facile. Le magasin se situe derrière le sanctuaire Heian ( Heian Jingu)
Je préfère le métro: donc Tozai Line, sortie Higashiyama, puis 10-15 petites minutes à pieds
http://www.kyotohandicraftcenter.com/access/?lang=en
Voici l'adresse:
21 Shougoin Entomi-cho, Sakyo-ku, Kyoto 606-8323, Japan
10:00-19:00 h

Réponse utile ?
3,60/5 (5 votes)
Françoise Dupraz
27 juillet 2014
20:53

Je suis aussi intéressée par acheter des himitsu bako mais A TOKYO où je séjournerai dès vendredi prochain pour 3 semaines de cours de japonais. Qui peut m'indiquer dans quels magasins et pour quel prix approximatif je peux en trouver dans la capitale ? Un tout grand merci à qui m'aidera.