Ou rechanger le restant de Yens ?

2 réponses

Bonjour
A la fin du séjour est il possible de rechanger son restant de yens a Narita aéroport ou bien attendre le retour en France et faire l'opération dans un bureau de change ? Merci d'avance

Par samourai22 Publié le 10 août 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

10 août 2013
12:27
Bonjour samouraï (beau pseudo :), Narita, comme tout aéroport, propose des bureaux de change donc pas de soucis pour changer les yens que tu as en trop à l'aéroport. Tu peux aussi les changer quand tu rentreras en France. La seule chose à laquelle il faut faire attention est le cours de la devise et les frais de change. Je ne suis pas assez spécialisée pour te dire ce qui est le plus intéressant, j'ai entendu dire que dans les aéroports les opérations de change ne sont pas avantageuses. Personnellement, quand j'ai terminé mon voyage, j'échange mes yens à l'aéroport de Osaka-Kansaï comme cela je n'ai pas à aller les échanger en France. Le service est top (mais ceci est un pléonasme au Japon), tout est parfaitement clair et il te restera juste des petites pièces que tu pourras conserver jusqu'à ton prochain voyage. Bon voyage, Annie
Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Ruzgfpegk
10 août 2013
12:27

Il est aussi possible de les garder pour un prochain voyage !
Le taux de change nous favorise actuellement, mais ce n'est pas toujours le cas.

Après pour réellement les changer c'est possible dans les deux pays, il faut juste comparer les taux pour ne pas se faire trop escroquer.