Matériel de calligraphie ?

1 réponse

je pars au Japon dans 8 jours, j'aimerais trouver du beau matériel pour peindre comme les orientaux; où peut-on trouver le beau papier et les magnifiques pinceaux, quel type de boutiques en vend au Japon?

Par Youlka Publié le 28 août 2013
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

28 août 2013
17:34

Bonjour,

Une petite recherche en utilisant la loupe sur la page d'accueil de Kanpai, tu tapes "calligraphie" et tu obtiens :
https://www.kanpai.fr/apprendre-japonais/questions/calligraphie-outils

J'avais apporté ma contribution en donnant une info sur une boutique de Kyoto.

Bonne soirée,

Annie