Magasin de matériel photo bon marché à Tokyo ?

7 réponses

Bonjour,
je me rends a Tokyo en fevrier 2013, et je souhaiterai savoir s'il existe dans tokyo des magasins interessants en prix pour tout materiel photographique?
merci de vos sugestions
jluc

Par jluc Publié le 13 janvier 2013
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

13 janvier 2013
12:47
Il n'y a pas beaucoup de différence entre les prix en France et au Japon, j'ai même trouvé un peu plus chère pour un nikon D3100 XD. Mais par contre ce qui viens de sortir en france est sold out là bas. La différence est plus dans l'avancé technologique que dans le prix. Bien qu'il y ai quand même une petite différence parfois. Ex: j'ai payer mon D3100+ deux objectifs avec protection objectifs et carte mémoire à 570 000 yen contre 650 euros en france.
Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
greg
13 janvier 2013
20:56

La réponse sera brève: le matos est souvent moins cher en France, pour peu que tu ailles sur des sites de matos photos (type miss numérique ou autres)

tu peux toujours aller dans les enseignes chez Biccamera ou Yodobashi mais c'est pas forcément très intéressant, même pour les appareils ou les cailloux de marques japonaises.

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
jluc
13 janvier 2013
21:39

merci pour ces elements mais moi je vis deja au canada et je raisonne en dollars canadiens
je recherche en fait un magasin ou je peux trouver des accessoires pour appareils photo, desole j'aurai du preciser ma question,
merci tout de meme

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
sedorikku62
14 janvier 2013
01:50

Au Bic Camera d'Ikebukuro ou de Shinjuku tu trouveras ton bonheur.
Sinon, tu peux tomber sur de l'occaz' dans des petits magasins d'Akiha.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
jluc
15 janvier 2013
03:35

merci sedorikku62, je prends note et situerai sur le plan

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
17 janvier 2013
23:22
je confirme ce que dit sedori j'ai acheter le mien au bic camera de shinjuku. Et en plus les vendeurs sont juste géniaux.
Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Rynn
28 février 2013
16:46

Tu peux aussi aller voir dans les deux plus grands magasins de materiel photo de la capitale, je ne sais pas si les prix seront plus compétitifs, mais tu auras largement de quoi faire ton choix :

SAKURAYA Camera
1-16-4 Nishi-Shinjuku, Shinjuku-ku
Ligne JR Yamanote jusqu’à Shinjuku, sortie ouest.

et

YODABASHI Camera
1-11-1 Nishi-Shinjuku, Shinjuku-ku
Même ligne
Où sur présentation de ton passeport, tu peux effectuer des achat détaxés, parait-il.