Magasin d'articles de sport au Japon ?

1 réponse

Bonjour,

Je cherche à savoir où Est-ce que je pourrais trouver des articles de sports, plus précisément pour le badminton.

Dans quel quartier je peux aller ? Si vous connaissez des noms de magasins car j'avoue être novice sur ça, il y a tellement de magasins là bas !!

En vous remerciant. ^_^ .

Par nadege Publié le 02 décembre 2013
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)

La réponse à la question posée

GG
02 décembre 2013
16:14

De mémoire à proximité de Shibuya y avait une tonne de boutiques de fringues et autres . . . et aussi de sport