Je suis Japonais au Japon, est-ce possible de créer un blog ?

7 réponses

Moi, je suis japonais et maintenant j'ai tellement envie d'étudier le français et j'ai repris les cours de français ...est-ce possible pour moi de créer mon blog ici? j'écris en japonais,en français et en anglais parfois....
Je vous remercie de votre réponse en avance...

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Réponses à la question

09 Octobre 2013
09:17

Bonjour John,

Bien entendu, tant que ton blog respecte la charte Kakikomi, nous te lirons avec plaisir !

09 Octobre 2013
10:44

WELCOME !!!!!!!!!! Au plaisir de te lire...

noune
09 Octobre 2013
10:59

勿論です。^^

NEKOJITA
09 Octobre 2013
11:31

初めまして!何処に住んでいるか。

09 Octobre 2013
18:05

Bonjour John,

Je ne sais pas encore écrire en japonais donc je me contenterai de te souhaiter la bienvenue en français.
Comme l'écrivent notre Grand Maître Gaël et mes camarades, nous serons heureux de lire tes aventures et de voir tes photos.

À bientôt,

Annie

Danièle
09 Octobre 2013
18:15

Bienvenue !
J'ai hâte de te lire !

Noy
10 Octobre 2013
15:42

楽しみにして います。 何について 書きますか。

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.