Je suis Japonais au Japon, est-ce possible de créer un blog ?

7 réponses

Moi, je suis japonais et maintenant j'ai tellement envie d'étudier le français et j'ai repris les cours de français ...est-ce possible pour moi de créer mon blog ici? j'écris en japonais,en français et en anglais parfois....
Je vous remercie de votre réponse en avance...

Par john nemoto Publié le 09 octobre 2013
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

09 octobre 2013
09:17

Bonjour John,

Bien entendu, tant que ton blog respecte la charte Kakikomi, nous te lirons avec plaisir !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
maxandre
09 octobre 2013
10:44
WELCOME !!!!!!!!!! Au plaisir de te lire...
Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
noune
09 octobre 2013
10:59

勿論です。^^

Réponse utile ?
/5 ( vote)
NEKOJITA
09 octobre 2013
11:31

初めまして!何処に住んでいるか。

Réponse utile ?
/5 ( vote)
09 octobre 2013
18:05
Bonjour John, Je ne sais pas encore écrire en japonais donc je me contenterai de te souhaiter la bienvenue en français. Comme l'écrivent notre Grand Maître Gaël et mes camarades, nous serons heureux de lire tes aventures et de voir tes photos. À bientôt, Annie
Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Danièle
09 octobre 2013
18:15

Bienvenue !
J'ai hâte de te lire !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Noy
10 octobre 2013
15:42

楽しみにして います。 何について 書きますか。