Imprimer un article Kotaete ?

1 réponse

je ne voudrais paraître stupide mais j'aimerais savoir comment je peux impirmer un article; j'ai acheté vos 2 livres mais je trouve aussi sur le forum des sujets et des réponses qui m'intéressent et que j'aimerai consulter quand je serai à Tokyo....
d'avance merci, je pars le mois prochain....

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Réponses à la question

Bjorkdar
18 Mars 2013
23:52

Bonsoir!

Je vais essayer d zetre le plus claire possible.

Il y a deux solutions.
*La premiere consiste a selectionner le texte et les photos de l'articles (maimtenir clique gauche ou faire ctrl-a) et ensuite faire un colle (ctrl-v) dans un editeur de texte comme word ou l openoffice writer. Avec un petit travail de remise en pagef, tu peux avoir un résultat plutot propre.

*La second consiste a imprimer directement depuis le navigateur. En haut a gauche de ton navigateur, tu appuies sur le bouton "fichier" et tu cherches le bouton "imprimer" ou quelque chose de ce genre la.
Ca va te faire une impression rapide de toute la page internet. Simple, mais ca peut etre derangeant car tu va avoir des informations inutiles sur ton impression mais ca a l avantage d etre rapide.

Voila, c est aussi simple que ca.
Mais si je me suis trompé, je ne dirais pas non a une rectification! (et puis ca me permettra d optimiser mes impressions

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.