Faire connaissance à Tokyo en mai 2014 ?

3 réponses

Bonjour a tous

J'arrive au Japon le 5 Mai 2014 après avoir étais en Australie et en Thaïlande

J'aimerai savoir si il y a des personnes sur place a Tokyo à cette époque la , pour un peu faire connaissance et boire un verre ensemble pour commencer ma découverte du Japon.

Merci
Bonne journée

Par Maxime Publié le 09 mars 2014
Demande intéressante ?
/5 ( vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 3 réponses à l'annonce

09 mars 2014
15:06
Bonjour, Perso, j'y suis ,donc avec plaisir pour aller boire une verre un soir (j'y suis pour un stage). ;-)
Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Christian
16 mars 2014
12:18

J'y suis avec ma fille principalement à Tokyo du 17 au 23 mai.
C'est mon 6ème voyage au Japon !!
Ravi de boire un verre un soir !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Maxime
22 mars 2014
07:53

Merci de vos réponses

J'espere vous rencontrez a mon arrivé sur place
Je vous laisse mon adresse mail maure.maxime@gmail.com ainsi que mon Facebook pour pouvoir communiquer plus facilement Maxime Mauré

Bonne journée a tous et a très vite