Destination Japon en avril mai 2015 ?

14 réponses

salut
je souhaiterai découvrir le japon en avril, mai 2015 dans une durée de 2 a 3 semaines
je suis une jeune femme de 20 ans grande fan de la culture japonaise et otaku sur les bord
je veux m'amusée, découvrir, rêvé ... je pense passé du temps a tokyo, kyoto et leurs alentour
mes projet son encore un peu vaste mais serons en partie sur la culture nipon ( jardin,temple,sanctuaire... ) le monde du manga comme le musée Ghibli et le bateau de one piece ...
après je suis ouverte a d'autre projets
si vous êtes intéressé n’hésité pas a me contacté pour en parlé

Par taiga05 Publié le 02 avril 2014 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
/5 ( vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 14 réponses à l'annonce

noallynn
02 avril 2014
20:00

Bonjour,quel est ton budget pour tout ça?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Hikarii
04 avril 2014
19:43

Salut Taiga05,

Je compte partir aussi à cette date ! Pendant environ la même durée!! Je suis également grand fan de culture nippone (culture + otaku^^).
Je comptai également faire l'ascension du Fuji-san et passer du temps à Osaka et Nara.

Hikari (H;20ans)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
05 avril 2014
14:18
bonjour hikarii^ " grand fan de la culture nippon ( culture + otaku ) parfait ^^ l’ascension du mont fuji ? pourquoi pas c'est une expérience a vivre ^^ le souci est que l'ascension ne commence pas avant le 1er juillet et je compte partir en avril, après ces toi qui vois
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Tenshi
06 avril 2014
17:52

Coucou ! Tu ne veux pas partir fin mars/début avril plutôt? lol
Enfin je pars à ces dates pour le hanami perso ^^

(N'oublie pas que la premiere semaine de mai c'est la golden week :) )

Réponse utile ?
/5 ( vote)
06 avril 2014
21:12
Salut tennis À yes j'avais zappé le golden week merci de me le rappelé ^^ Du coup oui je vais peut-être changé sa mes du coup se serai plutôt 2 à 3 semaine mai
Réponse utile ?
/5 ( vote)
06 avril 2014
21:19
Désolé tenshi je reprends 2 à 3 semaine mais uniquement en avril Les sakura seront comme même en fleurs lol Désolé mars pas possible ^^
Réponse utile ?
/5 ( vote)
anziouf
01 Mai 2014
09:24

salut voilà de puis quel que temps moi aussi je panse a aller au japon entre mars et mais pour les fleur de cerisier bien sur et pour le Hanami je suis aussi un gros Otaku a la limite du Hikikomori voir je le suis même déjà lol au début mon projet étai de partir avec mes ami avec ki je fait un voyage de temps en temps mes quand ils mon entendu dire le Japon ils on de suite dit non , donc je me suis mis en tête de partir seul mes pas évident quand on parle pas le japonais alors au début j'avais réfléchir a 2 solution la 1er partir a Tokyo dans une école pour apprendre le japonais ou alors partir a l'aventure mes dure de garder l

Réponse utile ?
/5 ( vote)
anziouf
01 Mai 2014
09:30

arff j'ai envoyer sans finir lol
alos la suite dsl : je disait donc dure de garder la motivation de partir seul sachant ni parler anglet ni le japonais c'est pas facile . c'est pour cela que je me disait que si je me trouver des compagnon sa serai sympas et en même temps une chouette expérience .

Réponse utile ?
/5 ( vote)
02 Mai 2014
10:12
Salut anziouf À la base je voulais évité de partir en mars mais plus j'y pense plus le hanami m'intéresse alors pourquoi pas ( mais je veux un beau temps lol) Ce serait un voyage de 3 semaines, je compte visité et découvrir temple et sanctuaires ... Et plein d'autre chose. Tokyo Kyoto Osaka nara miyajima son sur ma liste de ville à découvrir Une chose importante je ne sais pas trop parler anglais juste les base et pareil pour le japonais je compte apprendre je maximum par Internet mais il sera loin d'être parfait j'ai donc télécharger une application de traduction français anglais japonais je vais essayé de survivre
Réponse utile ?
/5 ( vote)
anziouf
02 Mai 2014
12:53

Taiga05 ok je vois donc la Golden Week n'est plus trop dans tes plan lol , moi aussi je voudrait visiter un peut et l'itinaire a mes yeux n'est pas le plus important mes ceux qui est sur ces que les temple et les monument jaimerai bien en visiter car la leur culture me plait beaucoup et Kyoto et Osaka était dans mes prévision pour pouvoir me prendre un jolie Yukata lol au faite je comprend rien a l'anglais et pour le Japonais ( Kawaïï Utsukushi Aishiteru sont le genre de mot que je connais lol ) est encore j'en connais pas trop .
ah est j'ai 28ans et lors du voyage j'en aurai 29 .

Réponse utile ?
/5 ( vote)
02 Mai 2014
17:51
anziouf eh bien si sa te convient on peut parler plus en detail je te passe mon adresse mail roseline.perrotte@hotmail.fr
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Mehdi01
28 Mai 2014
12:43

Bonjour taiga05 / anziouf,

cela m'intéresse fortement un voyage au Japon en 2015, durant le quel je compte aussi faire l'ascension du Mont Fuji, si tout se passe bien.
S'il y a de la place dans le groupe, cela m'intéresse fortement.

Voici mon adresse email: maboumejd2012@gmail.com

Réponse utile ?
/5 ( vote)
29 Mai 2014
11:09
Bonjour medhi01 Il y a toujours de la place mais les date on changer se serai du 23 mars jusqu'au 14 avril Et le mont fini n'est ouvert que au mois de juillet août A toi de voir
Réponse utile ?
/5 ( vote)
11 juillet 2014
19:17

Bonjour je viens de voir ton annonce et perso sa me convient après pour les site et autre faut voit sa ensemble si on n'a les méme objectif mon adresse pour en parler sa vaut pour les autre qui sont intéressé =) boetsteve@yahoo.fr