Coordonnées exactes de l'hôtel Almont de Kyoto ?

2 réponses

Bonjour a tous . J'ai passé 4 jours a l'hotel " Almont " de Kyoto en Aout dernier ( super hotel , je recommande , en plus a 5 mn a pieds de la gare centrale ). J'ai cherché sur internet ( google )l'adresse exacte et personnelle de leur site et je ne trouve pas . Par contre je trouve plein de sites de reservations d'hotel sur ce sujet ( booking , ee booker etc etc ). Je voudrais en effet m'adresser a l'hotel directement . Merci d'avance si vous pouvez m'aidez .

Par samourai22 Publié le 07 octobre 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

07 octobre 2013
23:46
Réponse utile ?
/5 ( vote)
10 octobre 2013
09:03
Bonjour, Si cela correspond à ce que tu recherches, un petit 'merci' me fera très plaisir :) Bonne journée, Annie