Carte Mozaic au Japon ?

6 réponses

Bonjour,

Je pars deux semaines au Japon fin Mars. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu des difficultés avec une carte Mozaic, s'il y a des ATM qui ne la prennent pas, etc... J'ai rarement eu de soucis avec, même en Chine, mais je préfère voir venir étant donné que je ne partirai pas avec tout l'argent nécessaire au voyage.

Merci beaucoup!

Par Biru Publié le 17 décembre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,67/5 (3 votes)

ソスケ
17 décembre 2014
22:25

Bonjour , je ne crois pas que les carte Mozaic marche au Japon , il faut plutôt une carte visa , et il y a peu de banque au Japon qui accepter les carte bancaire étrangère , donc pour pas être embêté je te conseille la carte visa

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Marjorie
17 décembre 2014
23:01

Coucou ! Etant allée plusieurs fois au Japon, je te confirme que la carte Mozaïc (Crédit Agricole) marche parfaitement !! (En plus ils ne prennent toujours pas de commission). Cependant tu devras trouver un ATM qui accepte les MasterCard et ce n'est pas chose facile mais j'en ai toujours trouvé dans les post office ^^

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
17 décembre 2014
23:18

Je confirme, aucun soucis. Les ATM dans les postes et les 7eleven marchent. J'ai jamais eu besoin d'essayer sur d'autres car il y en a partout.
Les plafonds de retraits de base sont moins élevés qu'une visa gold et quasi tout paiement se fait en cash, donc vérifie que ca te va. ;)

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
18 décembre 2014
00:00

Super, j'ai également une Mozaic et je pars pour 1 mois a partir de fin mars. Merci pour le post ! ✌️

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
18 décembre 2014
00:41

J'ai aussi une carte Mozaïc du Crédit Agricole et je confirme qu'elle marche. Pour la mienne j'avais par contre bien une petite commission à chaque retrait ou paiement.
J'ai très souvent payé par carte que ce soit au resto ou pour des petites sommes au conbini et je n'ai jamais eu aucun soucis.

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
18 décembre 2014
08:10

Bonjour et merci pour toutes vos réponses. J'ai eu quelques suprises en Irlande cette été, d'ou ma question, mais jamais ailleurs même en dehors d'Europe. Mais ca marche dans les 7eleven, ça devrait aller! Pour ceux que ça peut intéresser, la mozaic ne prend pas de commission (dans mon cas en tout cas), et il est possible d'augmenter le plafond très haut pour une durée de deux mois (mon cas aussi).