habillage

Boutiques de mangas d’occasion sur Tokyo ?

Bonjour,

Partant prochainement pour un séjour de deux semaines à Tokyo, je compte rapporter des mangas (tankobon) par la même occasion.

On m’a dit qu’il est possible de trouver des occasions (en super état, parfois reblisterés) à moindre prix, je suppose que c’est sur Akihabara, mais existe-t-il des boutiques spécialisées dans ces pratiques, à l’image de Gibert Joseph/Jeune chez nous ?

FinalFan
Publié le 06 mars 2013
Boutique Kanpai Japon
Les réponses
2
votez !

Book off, c’est une chaine spécialisée dans les bouquins d’occasions
Il y en a un peu partout

Anne
Posté le 06 mars 2013

En plus des Book-off, tu peux aussi passer par Yamashiroya à Ueno : ils vendent des collections entières de séries de manga reblisterisés (http://www.kanpai.fr/japon/yamashiroya-goodies-ueno-tokyo.html/attachment/yamashiroya-2).

Gael
Posté le 06 mars 2013
1
votez !

Je ne peux que conseiller moi aussi Book off, j’y ai acheté plusieurs mangas, en meilleurs états que certains que l’on peut trouver en France au vu de la qualité d’impression !

Asthannoln
Posté le 06 mars 2013
votez !

Tu peux également essayer Mandarake qui, même si la franchise se spécialise plus dans les goodies divers et variés, doit proposer quelques manga en occasion.

Il y a plusieurs magasins Mandarake sur Tôkyô, à Ikkebukuro et Akihabara, mais le plus « fourni » se trouve à Nakano broadway.

Pour t’y rendre, à partir de Shinjuku, prends la Chûô Line en direction de Kichijôji, arrivé à la station Nakano, l’entrée de la rue piétonne est juste en face, tu peux pas la louper. Un article avait déjà été posté sur ce lieu, ça te permettra d’en savoir davantage et aussi te donner des repères visuels grâce aux photos qui y sont publiées. Je me permets de t’en envoyer le lien : http://www.kanpai.fr/japon/nakano-broadway-shopping-otaku-tokyo.html

A savoir aussi, bien que ce soit hors sujet, le musée Ghibli et la station de Akihabara sont aussi desservis par cette voie, comme quoi, la Chûô Line est un peu la ligne phare des otaku. ^^

Enzo
Posté le 10 mars 2013
Publiez une réponse
Votre e-mail ne sera jamais affiché publiquement
Un lien vers votre blog est autorisé s'il sert votre propos, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est apprécié ;-)
Vous aussi, posez votre question
Vous avez également une interrogation sur le Japon ? Posez votre question à la communauté grâce à ce formulaire : Poser votre question