Bon plan pour acheter des yens sur Paris ?

7 réponses

Qui a un bon plan des spécialistes de la vente en ligne des yens sur la place parisienne ?
Merci à vous pour vos témoignages

Par Phil94 Publié le 16 février 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

Shad
16 février 2014
11:08

http://www.yes-change.com
Commandé en ligne et reçu 3 jours après. Le taux est vraiment bon.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Jack
16 février 2014
12:18

Pareil que Shad, acheté en ligne, bon taux, repsect des délais +1

@webmaster c'est moi qui ai cliqué par inadvertance sur -1 dans les votes au-dessus mais je ne peux plus l'enlever... Il s'agit d'une erreur, yes-change sont très bien.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Cécile
16 février 2014
13:46

Bonjour,
je suis une fidèle lectrice de Kanpai et aussi changeur à Paris ; je confirme yes change est une bonne maison !
je vous fais part d'un autre bon plan pour l'achat de yens : ce sont les ventes flash de devises environ tous les 15 jours sur www.ccopera.com.
Si on est pas trop pressé, ça vaut le coup !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Thomas
17 février 2014
10:04

Merson reste le moins cher sur Paris... Après ça se joue à pas grand chose... C'est chez eux que je fais mes changes, ça marche très bien.

http://www.or-change-numismatique.com

Aujourd'hui....
Yes-change => 1€ = 136.56863 Y
Merson => 1€ = 137.5515 Y

A+

Réponse utile ?
/5 ( vote)
phil94
18 février 2014
06:18
Merci à tous pour vos réponses. Comme je suis sur Paris je vais surveiller tout cela et passer directement retirer les yens à la boutique. Mata Phil
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Gunter
19 février 2014
02:09

J'ai l'habitude depuis 2007 d'acheter cher YES, mais effectivement MERSON et mieux placé (2 yens de plus par euro ce soir)
Mais je ne vois pas sur leur site qu'on peut les commander en ligne?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bodorsan
29 mars 2014
17:10

Bonjour à tous,
je me permet de vous proposer une super agence pour vos changes APS change http://www.bureaudechange.fr/..si vous changez en espèces le taux est bien meilleur.Même mon ami japonais qui boursicote était surpris!
A bientôt