Adresse Amazon.co.jp pour achat de MP3 ?

2 réponses

Bonjour,
J'aimerai pouvoir acheter de la musique sur Amazon.co.jp Mp3 en dématérialisé. Cependant pour cela je suis dans l'obligation d'avoir une adresse de résidence au Japon alors que l'achat est numérique. Hors, bien évidement, je vis en France.
Je viens donc vous demander si je ne pourrais pas, s'il vous plait, utiliser l'adresse de quelqu'un d'ici, résidant au Japon. Il n'est en aucun cas question de livraison ou autre mais juste de dématérialisé.
Je pourrais prendre une adresse au hasard dans l'annuaire mais je ne trouve pas cela "respectueux". Je préfère donc demander, mais je ne connais malheureusement personne résidant au Japon.
Je comprends parfaitement que vous puissiez refuser, honnêtement je ne le ferais pas moi même. Mais cela ne coûte rien d'essayer.
Merci.

Par Quentin Publié le 30 mars 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

NICO
04 avril 2014
05:12

En voici une :

TARO YAMADA
TOKYO KU-KU
OKONOMIYAKI 469

Réponse utile ?
/5 ( vote)
posse
27 octobre 2017
20:34

désire une adresse pour achat amazon.co.jp
etes vous intéressé?
merci