Acheter un Kotatsu à prix raisonnable ?

6 réponses

Bonjour à tous,
Voila, cela fait déjà quelque temps que je cherche un Kotatsu à prix raisonnable! Si quelqu'un a une idée, une adresse, un site, ce serait parfait!
Je déménage l'année prochaine et je compte bien me crée mon petit endroit douillet!

Merci d'avance,
Nienna

Question intéressante ?
4.5/5 (4 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Réponses à la question

Tonton
04 Janvier 2013
19:22

Chalut Nienna

Si quels dons pour le bricolage , tu as cette solution :
http://www.apres-le-taf.com/?page=fabriquer_un_kotatsu

Bonne soirée à tous
Tonton

04 Janvier 2013
20:45

Bonjour,

Quand j'habitais au Japon j'en avais récupéré un gratuitement sur un yahoo group (Tokyo Free Cycle), sinon je te conseille le site de Nissen (un site de vente en ligne ressemblant aux trois suisses ou à la redoute...) :-)

Seb2063
04 Janvier 2013
22:00

J'ai ce site là que j'ai pas encore essayé tu trouvera peut être ton bonheur.

http://www.rinkya.com/new/fr/

mizuki
21 Août 2013
12:15
Toto
05 Novembre 2015
13:57

y'a le site kotatsu.fr sinon, je sais pas ce que ca vaut.

jeanne
06 Janvier 2016
13:17

et pour ceux qui recherche la réponse je viens de découvrir ce site il fonctionne avec paypal en plus pour environ 173 euros et autre prix : http://ventejapon.fr/checkout/

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.