À Tokyo en juin 2014 ?

4 réponses

bjr tout le monde

j'explore tokyo pendant une semaine en juin, du 11/06 au 17/06
si qlq est interessé ca serait sympa
a +

Par youyou Publié le 04 avril 2014
Demande intéressante ?
/5 ( vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 4 réponses à l'annonce

DimUnJour
04 avril 2014
18:01

Aaaah on se loupe de peu ! Je vais à Tokyo de fin mai à début juin, environ une semaine (billets pas encore réservés). Par contre j'ai eu la confirmation aujourd'hui même : le 6 juin je serai au Musée Ghibli !!

Si vous savez comme il me tarde!! En tout cas je te souhaite un bon séjour dans la capitale nippone youyou!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
jackburton
08 avril 2014
08:58

je suis aux japon du 6 au 30 juin ( du 6 au 13 a Tokyo ) ca serait sympa une sortie ;)

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
dudilh
21 avril 2014
12:04

Coucou,
J y serai du 7 au 14 juin...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
redhouane
26 Mai 2014
19:56

j'y serai pour 15 jours à la mi-juin, faites moi signe ^^