Dimanche 05 Aout 2012, le jour du départ

Bien que tardif, je me décide de faire un petit tripreport de mon voyage au Japon en Aout 2012, histoire de me replonger un peu dans ce magnifique voyage avec l’homme de ma vie.

_________

Arrivée à l’aéroport vers 10h, CDG.

Check-in

Puis un petit tour à Ladurée pour prendre quelques macarons pour le voyage, rupture de stock pour les “fleurs de cerisiers”, too bad…

image

Ce sera au final 8 petites douceurs : framboise, fraise-coquelicot, chocolat, violette, guimauve.

image

13h05 : embarquement dans le Boeing 777 (un peu de retard), décollage à 14h 20. J’adore prendre l’avion alors un long vol ne me fait pas peur, j’avais surtout eu peur des éventuelles grèves.

image

Bye Bye la France

image

Ce sera donc un vol direct, pour une durée de 12h environ… On atterrira à 8h le lundi.

Place 39A, Un hublot pour profiter de la vue <3

Petit apéro pour commencer, vu l’heure et l’impatience, la faim arrive : un petit verre de champagne et des petits biscuits.

image

L’heure du repas arrive enfin, en décalé.

Clafouti aux tomates provençales, poulet frit avec son riz au curry et brocolis, un bâtonnet d’ananas et un crumble-framboise. accompagnement : petits pains et bout de camembert (french cheese!!!).

Pas mauvais pour un repas de ligne

image

image

image

(le contour ne se mange pas, on dirait pourtant du chocolat…)

A suivre…

Article intéressant ?

Découvrez les autres articles de Seiko

Commentaires

30 Juin 2013
12:55

Ah les macarons Ladurée ! J'en apporte maintenant pour mes amies Japonaises qui les adorent et qui adorent les jolies petites boîtes.
Je me souviens avoir acheté une autre marque de macarons à l'aéroport de Roissy parce que je n'avais pas trouvé Ladurée. J'ai eu un sachet de macarons qui est arrivé complètement en miettes, impossible d'offir cela ni même de les manger.

Pour avoir un meilleur repas encore, une astuce : dire que l'on est intolérant au gluten. On est servi avant tout le monde et c'est globalement meilleur. Je suis gourmande donc si je peux me passer de pain c'est aussi bien. Avec ce système, pas de pain, ce sont des galettes de riz.

Annie

Ajouter un commentaire