Bonjour tout le monde !

Bonjour à tous,

J'ai pu voir un certain nombre de blog créés ces derniers temps via l'outil Kakikomi, et vous êtes nombreux à avoir profiter de l'espace personnel offert par Gaël. Je tiens donc, avant toute chose, à le remercier pour ce nouvel espace d'échange très simple d'utilisation et qui donne à tout un chacun l'occasion ou la possibilité de s'exprimer sur des sujets aussi divers que variés.

Pour ma part, j'ai toujours eu envie de partager mes découvertes musicales et Kakikomi m'en donne aujourd'hui l'opportunité (Comme beaucoup d'entre vous je pense, je repoussais toujours au lendemain :P).

Et bien voilà qui est fait ! Ongaku est né ^_^ Mon projet ? Vous faire partager tout un tas de groupes pas forcément connus. Exit donc les H!P, idols ou encore X-Japan. Ou encore les Ayu et Kagrra. Ce n'est pas que je les aime pas, non. C'est plutôt l'envie de partager autre chose que ce que l'on peut trouver un peu partout sur la toile.

Je ne prétends pas non plus connaitre tout les groupes un peu underground ou tout juste formés :P Bref ! Vous savez tout, et je travaille déjà sur quelque chose qui sera -je l'espère!- bientôt publié,

A bientôt !

Article intéressant ?

Découvrez les autres articles de ongaku

Commentaires

Ajouter un commentaire