Retour en enfance à Ueno puis soirée à Roppongi

Retour à Tokyo!

Après cette infidélité faite à la ville la veille nous avons décidé de tester le très réputé zoo d'Ueno!
En nous y rendant nous sommes passés devant un lac où l'on pouvait faire de la barque en forme de canard, trop la classe!!
Arrivés à l'entrée du zoo, bonne surprise, nous avons pu bénéficier d'une réduction de 20% à la présentation du passeport puis nous nous somme lancés vers l'inconnu.

DSC_0352_opt

Alors petit remarque, on ne l'a pas fait exprès mais cette visite a été faite le mercredi, ce qui signifie que l'on a eu droit à une invasion d'enfants dont beaucoup de moins de 7 ans, c’était assez infernal, ça hurlait dans la salle des rongeurs, celle des animaux noctambules et même à l’extérieur de toute façon, y avait vraiment de quoi calmer la plus infime envie de maternité ^^'
Mais ça ne nous a pas du tout empêché de profiter du parc qui regorgeait d'animaux bizarres en tout genres!

DSC_0564_opt
Entre les oiseaux aux becs bizarres, les serpents énormes, les espèces d’écureuils super vifs (maintenant nous savons de quoi les ninjas se sont inspirés), les alligators et l'ours polaire il y avait vraiment de quoi s'en mettre plein les mirettes.

(je crois que lui aussi était fatigué par tout ces cris d'enfant )

Petit bémol pour les pandas que je voulais voir avec impatience mais qui faisaient la sieste caché et les tigres invisibles.

Par contre coup de cœur pour le gorille qui nous mataient en grignotant, nous pauvres humains agglutinés devant la vitre pour l'admirer, sa nonchalance m'a bien amusé ^^

DSC_0679_opt
Bon après de bonnes heures à errer nous avons fini par sortir nous promener un peu au hasard dans la ville, la journée fut très calme mais on en a bien profité!
Nous avons fait des purikura et je vous assure que ça a été le délire absolu, on a eu du mal à comprendre le concept, après avoir pris les photos on a mis 5 bonnes minutes à comprendre qu'il fallait passer dans la cabine d'à coté pour customiser les clichés... La musique était d'ailleurs assourdissante!!

Mais qu'est-ce qu'on a rigolé!
Les photos sont juste trop bizarre, j'ai l'air d'avoir pris de la drogue tellement mon iris est énorme et on a tous les deux été photoshopé par l'appareil.
Nous avons ensuite décidé de compléter nos achats de figurines et là, la grosse blague
On recroise le même pote de Monsieur quasiment au même endroit, faut le faire quand même ^^'
Apres avoir passé un bon moment à papoter on se met d'accord pour se retrouver sur Roppongi pour boire un verre et nous permettre de découvrir ce quartier réputé dans le monde de la nuit.
Nous avons donc atterri dans un bar-restaurant dans lequel j'ai pu savourer un excellent milkshake oréo
Par contre je ne suis pas fan de Roppongi que je trouve un peu décalé avec le reste de la ville
Les étrangers sont bien tous concentrés ici et personnellement j'aime moins, ça m'a d'ailleurs fait bizarre d'en voir autant au même endroit ^^'
Puis à minuit tels des cendrillons urbains nous avons couru pour attraper le dernier métro et nous éviter un long retour à pied à notre hôtel
C’était d'ailleurs la course poursuite dans les couloirs apparemment nous n’étions pas les seul à avoir sous estimé le temps de trajet pour rejoindre le wagon.

A la prochaine !!

DSC_0567_opt

Article intéressant ?

Galerie photos

  • DSC_0352_opt
  • DSC_0388_opt
  • DSC_0564_opt
  • DSC_0679_opt
  • DSC_0758_opt
  • DSC_0758_opt
  • DSC_0567_opt

Découvrez les autres articles de miyu

Commentaires

Fred & Laeti
18 Mai 2013
17:53

Trop bien la visite du zoo ça devait être sympa même avec tous ces enfants.

20 Mai 2013
08:37

Sympa la découverte du zoo. Ce n'est pas un endroit où j'aurais eu l'idée d'aller mais votre description donne envie.
J'avais bien aimé Roppongi en allant en haut de la tour Mori et en visitant la magnifique expo qui y était présentée.

Ajouter un commentaire