Video Voyage Japon 2013

Salut à tous,

M'ayant beaucoup aidé du site pour organiser mon voyage cet été (de 20 jours), je tenais à vous faire profiter de mon expérience à travers les videos que j'uploadais au jour le jour pour mes amis et famille. Je n'ai par contre pas monté les 3 derniers jours du séjour (petite flegme)... J'ai voyagé en solo mais comme vous le verrez j'ai rencontré beaucoup de gens.

Je vous conseille de regarder ça en résolution maximale vu que la qualité de base de ma caméra n'est pas Tip-Top.

En espérant que celà vous inspirera et vous donnera une meilleure idée de la réalité de certains lieux.

N'hésitez pas si vous avez des questions....

Article intéressant ?

Commentaires

03 Septembre 2013
10:23

Bonjour Martin,
J'ai regardé avec beaucoup de plaisir et d'intérêt tes vidéos. Le temps est passé très vite, et cela m'a permis de conforter certains choix de visites, et tout simplement le souhait de partir découvrir ce pays. Je suis maintenant encore plus impatiente d'y être!
J'ai toutefois été très surprise d'une chose dans tes images: la tranquillité des lieux et l'absence des foules de touristes que l'on peut voir sur les photos habituellement! Je pars en juillet 2014, donc à la même période que toi, et je me pose donc cette question: Est-ce toujours relativement calme à cette période de l'année? Ou organisais-tu tes journées pour visiter très tôt ou très tard les lieux plutôt "touristiques"?
Merci beaucoup d'avoir partager avec nous ton travail. Cela donne un agréable aperçu de l'ambiance et du dépaysement que l'on peut ressentir.

03 Septembre 2013
10:40

Bonjour,
Pour être franc je regardais la veille au soir ce que je comptait faire le lendemain (voir le jour même au ptit dej), ou du moins le secteur que je voulais visiter (et au final je ne m'y tins pas forcement...). Mes journées n'étaient pas du tout organisées niveau horaire et il est vrai que les lieux sont assez tranquilles, excepté Tokyo évidement. D'ailleurs j'y ai passé 6 jours et contrairement à ce que beaucoup de gens disent, c'est à mon sens beaucoup trop... 3 jours ou 4 auraient largement suffi... Au final Kyoto restera le meilleur moment du voyage, je recommande d'ailleurs cette auberge de jeunesse qui est vraiment exceptionnelle: http://www.piecehostel.com

04 Septembre 2013
09:09

Bonjour,
Cela me ferait plaisir de regarder tes vidéos.
Est-ce que cela te serait possible d'écrire à côté des jours le programme à la louche, exemple jours 1-2 : Tokyo, si tu as le temps avec un peu plus de détails comme les quartiers.
Merci,
Annie

07 Septembre 2013
13:36

Il faudrait que je trouve un moment pour faire ça, mais les vacances sont malheureusement finies ^^, les villes sont marquées par contre.

Ajouter un commentaire