Voyage du 04 mars au 15 mars 2014

Bonjour les amis,

Voilà suite au concours pour remporter un japan rail pass, je vous expose notre voyage qui aura lieu début mars.

Mon meilleur ami Wilfried et moi Arnaud partons pour le pays du soleil levant le 04 mars 2014 jusqu'au 15 mars 2014. C'est un rêve de gosse que nous allons réaliser.

Pourquoi nous avons besoin du Japan Rail Pass. Pour la raison suivante. Nous allons visiter Tokyo bien entendu mais aussi le Mont Fuji et Kyoto.

Voici donc en quelques lignes le programme:

Les 4 premiers jours nous allons visiter Tokyo : Direction Akihabara (comme tout otaku se doit de visiter), le parc Ueno, l'université de Todai, le quartier harajuku et le musée Ghibli à Mikata.

Ensuite direction le mont fuji en mode expédition. Nous allons de Kawagushiko région des 5 lacs jusqu’à Hakone. Une visite en bus sur plus de 50 km. Bien sur sources thermales aux rendez-vous.

Enfin après l'expédition full nature, direction Kyoto. Visites de prévues : Le musée du manga, le quartier de Gion, le palais impérial et le chemin de la philosophie. pour ensuite repartir à Tokyo pour repartir...

En ce qui concerne l'hébergement, nous partons en vrai touristes. Pas de réservation d’hôtels de prévus, nous allons à l'aventure et pourquoi pas se loger hez l'habitant pour vivre une aventure unique.

Merci d'avance les amis.

Article intéressant ?

Commentaires

Ajouter un commentaire