fatigue quand tu nous prends , apres fuji

salut salut.

Ca fais un moment que je n`ai pas ecris et pour cause je viens de me fair le mont-Fuji. Un grand moment, de solitude car je suis monte en short et pour conseil ceci est une tres mauvaise idee ( il fais froid quand on le monte de soir) . Puis si vous compte grimper, je vous l`assure faite au moins 3 mois de remise en forme et stope la cigarette si jamais . Le Futji est une MONTAGNE pas une petite coline et pour preuve les japonais sont equipe comme si ils aller gravire l` everest , ce qui n`ete pas mon cas je precise a nouveau et j`en ai bave.

Mais pour ce qui le tenterons vous n`allez pas le regretter, et ce meme ci vous ne monter pas jusqu`au sommet. Vous etes victorieux du moment ou vous depassez les nuages et que vous vouiller le soleil se lever . Et cette image les amis est la plus belle que je garderais en souvenir ( pas pris de photo de la transition entre les etoles et le soleil, juste magnifique ).

Du coups je ne peux que vous le conseiller de le faire vous allez adorer .

Article intéressant ?

Découvrez les autres articles de guillaume31

Commentaires

15 Août 2013
12:05

Et bien!! Rien que de t'imaginer gravir en short, tu m'as bien fait rire!!! Mais je suis vraiment très contente que tu nous donnes ton impression, qui de surcroît est positive! L'ascension du Mont Fuji fait parti depuis le début d'un de mes objectifs premiers d'un voyage au Japon, et lire ton enthousiasme après en avoir baver, ça motive encore plus! Bon, moi j'ai déjà les bonnes chaussures de rando et les vêtements chauds, hein! :p

21 Août 2013
07:24

Ah les équipements japonais, pour le Mt Takao ils étaient également fortement équipés et dans Tokyo nombreuses sont les boutiques qui offrent toute la panoplie du randonneurs, un peu plus compréhensible pour le Mt Fuji, mais la récompense au sommet doit valoir la douleur engendrée surtout avec un tel spectacle.

Ajouter un commentaire