Il faut bien commencer......

On en parlait, on en parlait de ce blog qui permettrait à nos proches et à quelques autres de nous suivre dans nos pérégrinations.... alors oui, le concours alléchant des amis Kanpaï pour rafler un JR PASS de 14 jours ( le sésame ! ) a un peu activé la chose ! Pour une fois que l'on ne fera pas les choses au dernier moment ! Ceci dit, l'air de rien, l'organisation de ce voyage familial nous tient depuis un an maintenant et donne déjà matière à 2-3 anecdotes.

Mais d'abord, quelques précisions : l'adresse du blog.... simple, efficace, et véridique au 3/4..... car s'il y a bien 3 Courtens dans l'affaire, il y a aussi 1 Faucher, certes quelques peu irradiée par les 3 autres, mais une Faucher quand même : nous emmènerons donc dans nos bagages des gènes belges, parigo du sud, cantalou et bourbonnais....on frise le handicap ;)

Maintenant le nom du blog : il fallait choisir vite, il était 9h39 du matin un dimanche, bref.... alors un aller-retour oui, mais on va tout faire pour bien rester nos 15 jours au Japon....merci d'avance à Qatar Airways et ses billets à 544 euros par tête de pipe ( assurance annulation comprise ma chère ! ) de bien vouloir nous mener et nous ramener à bon port. Amen !

Article intéressant ?

Découvrez les autres articles de courtensfamilyinjapan

Commentaires

Ajouter un commentaire