Switch Girl ! & Switch Girl 2

SWITCH GIRL !

Nika est une fille bien dans sa peau, belle, populaire et toujours de bonne humeur. Mais derrière cette façade trompeuse, la jeune fille cache une toute autre apparence qu’elle tente de garder secrète : dès qu’elle rentre chez elle, Nika se relâche et devient plus négligée. Mais un jour, un nouvel élève arrive au lycée et... ?!

Déjanté et irrévérencieux, Switch girl dresse un portrait burlesque des jeunes filles d’aujourd’hui. Epilation, points noirs et autres délires cosmétiques au programme de cette bible de la fille moderne !

J'ai totalement adoré ce drama ! C'est le premier que j'ai regardé, 
et c'est surement pour ça que j'ai continuer d'en regarder encore et encore ! 

Tout d'abord, je le trouve particulièrement drôle, il aborde des sujets tel que la sexualité dans un couple d'une manière assez rigolote. Le coté ON/OFF de Nika m'a totalement séduite ! Pas seulement pour son beau pyjama rose NEKO, mais parce-que je pense que chaque fille se reconnais totalement, ou en partie dans ses remarques ou ses fais et gestes ! Je n'ai (honte à moi) malheureusement pas lu le manga donc je ne peux pas donner d'information sur l'adaptation, mais les acteurs jouent très bien leurs rôles, malgré que je trouve que le rôle de Nika est un peu surjoué, je pense que ça colle parfaitement à sa personnalité.

______________________________________________________________________________________________________

______________________________________________________________________________________________________

Droite

Pour ce qui est de Switch Girl 2, j'ai été quand même un peu déçue de l'histoire et de la reine guenon aussi changée ! (Oui, je déteste quand les personnages changent ! :P)

J'avais hâte de regarder cette deuxième saison, malheureusement, je l'ai trouvée beaucoup moins drôle que la première, et j'avais envie de m'énerver contre elle quand elle ne comprenais rien à ce qu'il s'était passer dans les sources chaudes et dans la chambre de l'autre pervers !

Malgré ça, j'ai quand même aimé retrouver cette petit Nika, et la belle petite bouille de Masamune dans une deuxième saison ! ♥
Article intéressant ?

Galerie photos

  • Switch girl
  • Gauche
  • Droite

Découvrez les autres articles de coupsdecoeurdramas

Commentaires

Yetaland Girly
04 Décembre 2013
10:51

Ooooh ça a l'air d'être ma sorte de drama ! Merci pour la découverte ! :)

Ajouter un commentaire