Hotaru no Hikari !

Hotaru travaille pour une compagnie de design intérieure réputée. C'est un emploi brillant mais la vie privée Hotaru est complètement l'opposé de brillante. Elle vit seule et quand elle ne travaille pas, elle paresse dans la maison qu'elle loue.Elle ne s'intéresse pas aux hommes. En fait, elle ne s'intéresse à rien.Son propriétaire est un propriétaire de bar et un jour son fils, qui se vient de séparer de sa femme, vient pour inspecter la propriété, ne sachant pas que quelqu'un vit là. Il est choqué par le désordre, mais pas autant qu'en voyant Hotaru car cet homme se révèle être en faite le patron de Hotaru.

Hotaru_no_Hikari2_5

J'aime toujours bien les dramas où l'héroïne n'est pas présentée comme étant une fille parfaite. La le fait que dès qu'elle rentre chez elle, elle se met en Jersey et bois de la bière en lisant des mangas sous le porche de sa maison, m'a carrément plût ! Au niveau de l'histoire, c'est pas un drama exceptionnel, il est sympathique à regarder mais sans plus. Ce que j'ai le plus aimé dans ce drama c'est l'humour et l'ambiance qu'il reigne dans la maison. Les différentes comparaison que le patron fait de Hotaru avec des animaux en fonction des positions de Hotaru est assez comique ("Kame Onna?"), l'addiction de Hotaru pour la bière..

tumblr_mfgijtnf3S1qfakbgo2_250

Avec cet humour toujours présent, j'ai trouvé quand même des scènes touchantes lorsque le patron s'inquiète pour Hotaru quand elle est dans le garage par exemple, ou la timidité de Hotaru est vraiment trop mignonne.

En bref, c'est pas un drama exceptionnel, mais sympathique quand même à regarder si vous aimez le genre "tranche de vie", et surtout si vous êtes à cour de dramas en ce moment ! ;)
Article intéressant ?

Galerie photos

  • hotaru-no-hikari
  • Hotaru_no_Hikari2_5
  • tumblr_mfgijtnf3S1qfakbgo2_250
  • tumblr_mfgijtnf3S1qfakbgo7_r1_250

Découvrez les autres articles de coupsdecoeurdramas

Commentaires

Ajouter un commentaire