Avril 2014 - Jour 9 : Osaka et Tokyo

Et voilà, aujourd'hui c'est le départ pour Tokyo ! On ne s'est pas levée trop tard, histoire de finir les valises et on doit rendre la chambre pour 10h.

Une fois que tout est bouclé et le check out est fait, direction Shin-Osaka pour prendre le Shinkansen. Il est clair que c'est autre chose que nos train. Il y a tellement de place que ma valise était devant mes jambes tout le voyage et que cela ne m'a pas embêté.

On est arrivées à Tokyo vers 14h-14h30. Le temps d'arriver à l'hôtel, il était déjà 15h. Malgré que le check in était à 16h et qu'on était en avance, on a pu récupérer nos chambres.

On avait choisit des "western style", mais attention c'est juste que c'est des futons sur un lit mezzanine au lieu d'être par terre ^^ L'avantage c'est qu'on peut mettre la valise sous le lit, ce qui n'est pas négligeable vu la taille de la pièce. Une fois installées, on est parties se balader dans le quartier.

Notre hôtel est près de la station Minami-Senju, et pas très loin d'Asakusa. Après une balade d'environ 30 min, on est arrivées près du temple Senjo-ji.

On a pris les photos traditionnelles du lieu et bien sur, regardé les petites échoppes de chaque côté de l'allée qui mène au temple. Il y a de tout, ça va des gâteaux, aux baguettes en passant par des figurines. C'est hyper kitch mais vraiment sympa.

On a fait notre petit tour et retour à l'hôtel.

Article intéressant ?

Galerie photos

  • 20140410_151708
  • 20140410_165053

Découvrez les autres articles de callista

Commentaires

Chantal Prigent
17 Avril 2014
05:08

Ils aiment tant que ça les kit kat
vive la reprise du blog

Ajouter un commentaire