Le Pokémon Jet d'ANA volera cet été !

Merci à Gaël qui vient de le signaler sur Twitter, car ça m'avait échappé... Le fameux Pokémon Jet de la compagnie All Nippon Airways (ANA), avion à l'effigie de nos monstres de poche préférés, reprend son envol cet été pour une quinzaine de jours, sur deux trajets :

  • De Tokyo (Haneda) à Sapporo, du 19 juillet au 3 août. Il fera trois allers-retours par jour : départs de Tokyo à 7 h, 12 h et 17 h, et de Sapporo à 9 h 30, 14 h 30 et 19 h 30 (le vol dure environ 1 h 30).
  • De Naha (Okinawa) à Nagoya, le 30 août (seulement !). Il fera un aller-retour : départ de Naha à 11 h 45, et de Nagoya à 14 h 35 (le vol dure environ 2 h).

Pour ceux qui ont la chance d'être au Japon pendant ces périodes (et de pouvoir faire de la place dans leur planning), ces vols sont éligibles au tarif Experience Japan (10 800 yens par vol) dont je parle dans cet article (mais dans la limite des places disponibles !).

Il y a également d'autres attractions Pokémon, notamment des chambres spéciales dans des hôtels partenaires à Hokkaido, Kyushu et Okinawa. Il semble cependant qu'on ne puisse les réserver qu'en tandem avec un billet d'avion ANA, ce qui fait monter la note à environ 80 000 yens pour une nuit pour deux personnes.

Article intéressant ?
5/5 (2 votes)

Découvrez les autres articles de Bach-kun

Commentaires

Ajouter un commentaire