Vidéo des enfers de Beppu (8 Jigoku Meguri)

Vidéo des enfers de Beppu (8 Jigoku Meguri)

Umi, Shiraike, Oniishibozu, Chinoike, Oniyama, Tatsumaki, Kamado et Yama

Publié le 20/01/2012
Publié par
Fondateur / Rédacteur en chef

Gael est le responsable de Kanpai depuis sa création. Amoureux de la culture japonaise au sens large, il voyage au Japon régulièrement depuis 2003 et partage ses infos, bons plans et un certain regard sur le Japon.

Galerie photos de l'article

Je vous ai déjà parlé sur Kanpai de Jigoku Meguri, le tour des 8 enfers de Beppu, qui est l’attraction touristique principale de cette petite ville au nord-est de Kyushu. Si vous passez par cette île du sud lors d’un voyage au Japon, je ne peux que vous encourager à visiter Beppu.

Pour accompagner l’article et les photos, je vous propose un montage vidéo de ces onsen tout à fait caractéristiques à visiter. Le mouvement et le son vous permettront de mieux ressentir l’ambiance et la chaleur qui se dégagent de ces lieux uniques.


Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Tout apprentissage du japonais se doit de débuter par les Kana (Hiragana et Katakana). Grâce au planning complet et aux exercices précis de cette méthode éprouvée, apprenez à lire et écrire la base du japonais sur le bout des doigts, en un temps record et sur le long terme.

Organisez votre voyage au Japon de A à Z en toute sérénité : de la préparation et réservations avant le départ, aux visites à effectuer sur place en passant par la constitution de votre itinéraire. À l'aide de ces eBooks, vous partirez facilement au Japon avec tous nos bons plans.

7 commentaires
  1. Par Reynald Weislo
    le 20 janvier 2012 à 17:48

    Fantastique !!!

  2. le 20 janvier 2012 à 18:26

    Très impressionnant, ma foi! Ça donne envie d’aller visiter les environs… Mais la chaleur est-elle supportable?

    • Par Suki-Yaki
      le 20 janvier 2012 à 19:58

      Oui! J’y suis allėe il ya 2 ans… C’est vraiment impressionnant ! On marche sur une cocotte minute :)

    • Par Béné
      le 24 janvier 2012 à 21:26

      C’est l’endroit où j’ai eu le plus de mal à supporter la chaleur cet été mais j’ai survécu (et pourtant je déteste la chaleur). Donc oui :) Il faut juste s’équiper d’une petite serviette éponge :)

  3. Par Cola
    le 12 avril 2012 à 11:57

    Très curieux comme endroit ! Ça a l’air en effet de cramer là-dedans :D

  4. Par Rachel
    le 17 avril 2012 à 19:01

    Moi aussi, j’ai visité cet endroit il y a deux ans, en plein été. Disons que je le conseillerais plutôt à une autre période de l’année si on a du mal à supporter l’humidité. Mais j’ai survécu (avec ma petite serviette éponge également ^^) donc c’est bel et bien supportable !

  5. Par Heru Felou
    le 24 octobre 2013 à 00:29

    Je vous conseille donc Yufuin, tout petit village à 10 minutes de Beppu qui recense encore plus de Onsen, qui se trouve au creux de deux vallée luxuriantes.
    Le village est traversé par une petite rivière, il y a un lac magnifique.
    Allez-y !

Votre adresse e-mail ne sera pas rendue publique. Tous les champs sont obligatoires sauf le "site web".